1er visuel 2014

  • Scrap'etc...
1er visuel 2014

Tout a démarré, par Roselyne, qui a récupéré une vingtaine de boite cadeau de parfumerie style Séphora, douglas… et a dit… « Peux- tu faire quelque chose avec cela ? »

Quelques mois plus tard... Voici le projet tant attendu de ce début d’année 2014.Nous gardions la surprise pour que les adhérentes de l’association puissent le découvrir en exclusivité… Chose faîte et elles sont enchantées… Toutes s’attaquent donc à la conception de cette « Boite Surprise »… depuis une semaine.

Mais qui a-t-il à l’intérieur ?

A très bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
J'ai vu la boîte et ... ce qu'il y a dedans ! Mais chut ! Tout ce que je peux dire c'est que c'est superbement superbe ! Ca donne envie de le faire ! Bravo Lymatry !
Répondre
I
oh la vilaine !!! faire languir les gens comme ça! mdr<br /> <br /> en tout cas, moi je l'ai vu et c'est vraiment un superbe projet<br /> vite j'y retourne<br /> bon dimanche
Répondre
Scrap'etc... associationscrapetc@gmail.com -  Hébergé par Overblog