Un atelier à Bourbourg organisé par Martinette

  • Scrap'etc...

Bonjour à toutes...

 

Martinette vous ouvre les portes de chez elle ce 20 novembre...

 

martinettew.jpg

 

 

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

 

Je profite pour souhaiter la  bienvenue au nouveau bébé de l'association  :

 

Maxence d'Edwige

 

Désolé, j'attendais les photos pour mettre l'annonce mais...

 pas de  photo... M'dame Edwige a oublié de me les mettre en pièce jointe....
Edwige si tu me lis.... Refais ton envoi avec les photos [mdr]

  bisouxxx à toutes ta petite famille

 

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> Bienvenue à Maxence !!!<br /> Edwige je te promets je me dépêche pour m'occuper de ce que tu m'avais demandé<br /> Suis simplement un peu débordée en ce moment !!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors c'est bien le mini "que du bonheur" et le kit est à 17 €. Merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est le mini que du bonheur ou un autre? on peut savoir le prix etc<br /> Bonne soirée à toutes<br /> Avis à toutes celles qui passent ici, si vous faites un atelier cartes de noel je serai ainsi qu'une amie à participer à votre atelier, tous les ans nous cherchons mais rien à l'horizon région<br /> dunkerque<br /> merci d'avance si vous faites un atelier et merci de nous prévenir<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci tite maryline!!bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> déjà fait ce mini!!il est superbe!!je vous le conseille!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui il est même à voir en entier ici : http://miminne.canalblog.com/ <br /> <br /> <br /> <br />
Scrap'etc... associationscrapetc@gmail.com -  Hébergé par Overblog