OUFFFFFFFFFFF

  • Scrap'etc...

Bonjour à toutes

Bonne nouvelle...

 

Nous avons une salle pour janvier ..... et oui un grand OUFFFFFFFFF

La salle n'est pas à l'Atrium (comme prévue) mais à la ...

MAISON DES ASSOCIATIONS

 

AVENUE DE L'ANCIEN VILLAGE

59760 GRANDE SYNTHE

 

les horaires sont inchangés:

 

LES LUNDIS de 18 h 15 à 20 h 15
LES VENDREDIS de 14 h à 16 h 30

Début des festivités : LUNDI 12 JANVIER


Nous ne pouvons pas commencer vendredi
car se sont les voeux du Maire de Grande Synthe
et toutes les salles sont réquisitionnées

POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS sur le lieu ou l'asso : 06 64 87 98 13


Nous vous attendons avec impatience !!



Allez je file envoyer à toutes les adhérentes le planning des projets


Toute l'équipe de Scrap'Etc vous souhaite une bonne soirée.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Super programme!!!Je ne doutais pas de vos compétences pour trouver une salle....,avec mon bout'chou je n'ai pas pu venir a la réunion,mais mon adhesion a bien était postée,a lundi!!!!!Bisous....
Répondre
M
Mince, je n'arrive pas à lire la pièce jointe.
Répondre
A
j'ai reçu le planning et je le trouve génial.<br /> Bravo pour avoir trouvé cette salle si rapidement, ça n'a pas dû être facile<br /> A lundi! <br /> Anne
Répondre
A
super!!à bientôt donc!!
Répondre
K
cooooolll vous avez assurés les filles !!<br /> bizous et à bientot
Répondre
Scrap'etc... associationscrapetc@gmail.com -  Hébergé par Overblog