J - 3

  • Scrap'etc...

Allez les filles, à vos valises scrap, votre outillage, vos papiers, embellissement, bref... préparez votre matos.... car ....

J - 3

Wouahhh super cela approche, n'oubliez pas l'heure ni l'adresse tout est indiqué ici


Quelques rappels.. 

Projet  de Janvier : Un calendrier perpétuel : structure fournie par Scrap'Etc,  le découpage c'est pour VOUS (ha ha ha ) et oui vous êtes venues pour travailler..... (ha ha ha ) pour les débutantes prenez la paire de ciseaux, le tube de colle, le crayon de mine, la gomme,la règle graduée... bref le tit matos d'école ainsi que des papiers cardock pour vos fonds et des papiers embellis pour la déco... vous pouvez trouver ce matériel chez Angélique à Bergues, pour les expertes et bien vous avez l'habitude...

Projet de Février : Un mini plein d'amour... et oui l'amour de votre ami, de vos enfants, de vos petits enfants, de votre chien, de votre poisson rouge.. Bref un mini plein d'amour....  Le kit prévu pour ce projet  est une collection inédite... et oui .... nous avons osé !!!!

allez un tit visuel ... bon je me laisse faiblir... nous ne vous faisons voir que les couleurs du papiers.... pour les embellissements, structures... ce sont - - - - - - - - -  BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP  - - - - - - - -  - - - - - - - -  - - - - - - - - 



Voilà... Alors le kit est à 7 euros....
dépechez vous de le réserver...
Nous en avons commandé qu'un petit nombre.....

Vous pouvez le réserver par email : scrap_etc@yahoo.fr
et vous le réglerez lundi ou vendredi pendant les ateliers....


Bonne soirée à toutes....
et n'oubliez pas...


J -3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
les après-midi sont agréables.<br /> Les idées sont supers<br /> Tout pour continuer un bout de chemin avec vous.<br /> Merci<br /> Yvette.
Répondre
S
coucou a quand la prochaine rencontre comme c'est a coté de chez ma belle soeur je vais n'egosier hihihi
Répondre
K
voilà dans mon nouvel article j'ai parlé de l'asso : un peu de pub ça fait pas de mal LOL<br /> bizous et à vendredi !!
Répondre
M
merci d'avoir accepte mon inscription si tardive,a ce soir
Répondre
A
vivement demain!!!!!!
Répondre
M
ok pour le kit et à lundi<br /> bon week end<br /> isabelle
Répondre
K
moi aussi je veux bien un p'tit kit s'il vous plait mesdames LOL<br /> je viens lundi pour voir mais après ça sera le vendredi !! <br /> bizous et bon week end !
Répondre
C
coucou <br /> félicitation pour la création de cette association, je suis déçue de ne plus être dans la région, en effet j'ai vécue pendant 20 ans à Malo Les Bains <br /> bisous <br /> christie
Répondre
M
Coucou,beau programme...garder moi un kit aussi,le papier est superbe...merci et a lundi!!!!Bisousssss
Répondre
A
superà bientôt donc!!<br /> tu me gardes un kit tite maryline hein!!!!
Répondre
Scrap'etc... associationscrapetc@gmail.com -  Hébergé par Overblog